Digital Bros Games

Problème d'installation

Pour toutes les questions techniques sur Sins of a Solar Empire

Re: Problème d'installation

Messagede Peace Phoenix le Lun 28 Juil 2008 20:35

The_Blade a écrit:Dis nous, y a t il a ta connaissance (ou à celle d'un moderateur) une futur prise en compte de la version française via Impulse ou SDC ?

D'après la réponse de Yarlen (employé de Stardock) ici http://forums.sinsofasolarempire.com/31 ... 1/#1816764 réponse 15, Kalypso possède la traduction officielle et pas Stardock. Donc ce n'est pas encore disponible avec Impulse. et on ne sait pas si ça le sera.

Je me demande comment Kalypso va suivre le rythme des updates de Stardock ...
Peace Phoenix

Messagede The_Blade le Lun 28 Juil 2008 20:39

Peace Phoenix a écrit:
The_Blade a écrit:Dis nous, y a t il a ta connaissance (ou à celle d'un moderateur) une futur prise en compte de la version française via Impulse ou SDC ?

D'après la réponse de Yarlen (employé de Stardock) ici http://forums.sinsofasolarempire.com/31 ... 1/#1816764 réponse 15, Kalypso possède la traduction officielle et pas Stardock. Donc ce n'est pas encore disponible avec Impulse. et on ne sait pas si ça le sera.

Esperons le ... Ca serait interressant un moyen pour StarDock de diffuser ce jeu dans toutes les langues possibiles !
Un peu a la maniere de Steam !...
The_Blade

Messagede freecry le Mar 29 Juil 2008 11:50

Peace Phoenix a écrit:

Ben si on m'autorise je peux le suivre.
Le problème étant les droits d'auteurs... Un exe ne me prend pas vraiment longtemps. Pour la version non officielle c'est plus simple ...

Dans un premier il faut surtout résoudre ce problème de String not found :idea: peut être un truc dans le seul fichier xml du jeu genre un chemin non remplacé ou mal traduit... Je vais creuser cette idée ce soir...

@ Peace Phoenix
as-tu un contact chez Stardock pour le bug de la béta (caractères accentués non reconnus) ?
freecry

Messagede Peace Phoenix le Mar 29 Juil 2008 15:16

freecry a écrit:@ Peace Phoenix
as-tu un contact chez Stardock pour le bug de la béta (caractères accentués non reconnus) ?

Pas de contact particulier. En plus, je suppose que c'est Ironclad qui doit faire la correction.
La démarche à suivre serait normalement de poster un thread spécifique dans le forum dédié à la beta.
Peace Phoenix

Précédente

Retourner vers Forum Technique