Je me presente,
Mon pseudo sur le jeu **Général-Spartan** J'ai 17 ans 3/4, J'ai acheter le jeu vers fin aout et forcement je suis tomber amoureux
Non je rigole,pas a ce point la mais c'est vrai que ce jeu est bien fait pourtant moi qui suis un gars plutot fps bourin...
Mais bon c'est vrai que cossacks et american conquest mon fait decouvir la strategie donc je continue.
Dans le jeu je suis plutot moyen,je joue souvent avec les tec vu que les autre (adven hum je me suis etouffer et vasari la phrase qui tue!!!"ne me pousser pas"" bon bah la guerre est pas fini) dsl pour ce qui joue justement avec l'une de ses deux empire
Bon je suis leader d'une team multigaming plutot fps pour le moment( CSS,Battlefield2,dod,COD4...)Donc pourquoi pas sins^^
De plus j'aimerai bien jouer avec vous car sur la jacket y'a marquer numero 1 au USA mais ya jamais personne sur internet!!!!donc je me pose des question MDR
Si vous voulais me poser quoi que ce soit n'hesiter surtout pas!!voila pour ma presentation si il manque quoi que ce soit dite le!!!
Merci