mes jeux favoris sont principalement des "str" : -AOE3- total war rome et mediéval 2 et maintenant "SOASE".
-Le clan sk est une team multigaming sous forme d'association qui existe depuis l'an 2000.
-Le tag "SK" est tiré d'un film qui a marqué le monde entier (enfin la France surtout) La Cité de la peur des "nuls". sk_ ça veut dire : "je suis quasiment sur que nous avons affaire à un "sérial killer".
-sur le site sk vous pouvez voir les photos des membres et leur responsabilité dans le clan : simple joueur ou autre .
-les jeux les plus joué pour le moment par les joueur sk : cs 1.6 - css- AOE3-GRID-savage et j'espere bientot SOASE.
-les outils du clan: 4 serveur ,1 teamspeak, forum ,tchat, vous recevez un mail quand il y a un rendez vous pour votre jeux favoris et vous pouvez vous meme posé un rendez vous .
-je cherche a créé une team soase dans le clansk .Pour faire partie du clan il vous suffit de vous inscrire et de me contacté sur le forum sk .
-se sera plutot une équipe passionné du jeux "SOASE" mais sans prise de tête : http://www.clansk.org
NOMS DES GAMES QUE JE CREE SUR "SOASE" : Galaxie SK-fr
pseudo Xfire :sk_french_pitch
messenger : french-p1tch4@hotmail.com
@+ et bon game