Digital Bros Games

Questions sur la culture, la recherche, les fighters...

Partagez vos tactiques et stratégies.

Questions sur la culture, la recherche, les fighters...

Messagede Valar le Jeu 1 Jan 2009 19:45

Bonjour,

Bonne année pour commencer :D
Alors voilà je débute sur Sins of solar empire, en particulier sur le multi et j'ai quelques questions à vous poser. (Précision: je joue Advent)

-Développer la culture, est-ce vraiment utile?
J'ai compris que ça permettait de mieux voir les planètes ennemis proches, mais l'intérêt me parait assez limité, surtout qu'il y a pas mal de recherches couteuses à faire pour l'améliorer, surtout sur les grandes maps. Quelque chose m'a échappé?

-Concernant la recherche, au niveau des améliorations d'extraction, est-ce que ça vaut le coup ou non? Le gain a l'air assez faible pour un cout de recherche relativement élevée, surtout en début de partie.

-Pour les ports commerciaux, est-ce qu'en mettre plusieurs sur une même planète est utile? négligeable? totalement inutile?

-Et maintenant... question plus pratique... que faire face aux flood de carriers avec leur dizaine de fighters? (sachant que je suis Advent), en général je me fais tout le temps avoir par ces flottes, j'ai jamais assez d'argent pour en développer moi même (Hote Aeria très couteux), les Defense Vessel (conseillé pour kill les fighters) m'ont l'air totalement inefficace (je me trompe ou ils sont vraiment useless?), bref je ne sais absolument pas comment contrer ce genre de flotte, et je vois pratiquement que ça en multi, c'est l'unité cheaté du jeu ou il y a quelque chose à faire?

Merci d'avance pour les réponses.
Valar

Re: Questions sur la culture, la recherche, les fighters...

Messagede La Frite Cosmique le Jeu 1 Jan 2009 21:55