Digital Bros Games

Sins of a Solar Empire grand vainqueur de 2008

Commentez l'actualité de Sins of a Solar Empire

Messagede Grish le Mer 7 Jan 2009 10:21

Après a voir été nominé par différents sites dans la liste des meilleurs jeux de l'année, Sins of a Solar Empire compte maintenant de nombreux titres en ce début d'année 2009.

Pour Gamespot c'est le meilleur jeu de stratégie de l'année 2008 : "Sins of a Solar Empire nous emmène là où aucun autre RTS ne nous avait emmené avant, en combinant la construction d'empires propres aux jeux de stratégie 4X (explore, exploit, expand, exterminate) avec la précision tactique d'un jeu de stratégie en temps réel."
Gamers with Jobs en a fait lui, le meilleur jeu PC de l'année : "Ironclad nous a prouvé qu'on peut créer un jeu solide avec peu de moyens, sans pour autant sacrifier la qualité ou l'intégrité de celui-ci".

Sins of a Solar Empire est également l'un des cinq meilleurs jeux PC de l'année pour le site Gamasutra.

Grish

Re: Sins of a Solar Empire grand vainqueur de 2008

Messagede La Frite Cosmique le Mer 7 Jan 2009 23:43

Solaria a écrit:Gamers with Jobs en a fait lui, le meilleur jeu PC de l'année : "Ironclad nous a prouvé qu'on peut créer un jeu solide avec peu de moyens, sans pour autant sacrifier la qualité ou l'intégrité de celui-ci".

Faut vraiment ne pas avoir joué à ce jeu de façon régulière pour oser dire des bêtises pareils.

Bourré de bugs au point de voir une partie sur deux crasher, totalement déséquilibré, éditeur de map sous-exploité, outils pour le multi pauvres, traductions foireuses etc

SoaSE est un bon jeu qui à énormément souffert d'un manque de moyens et la qualité de celui-ci s'en est pris plein la gueule. Il feraient bien de travailler un peu moins et de jouer un peu plus ...
La Frite Cosmique

Re: Sins of a Solar Empire grand vainqueur de 2008

Messagede Mowen le Jeu 8 Jan 2009 19:37

La Frite Cosmique a écrit:Faut vraiment ne pas avoir joué à ce jeu de façon régulière pour oser dire des bêtises pareils.

Bourré de bugs au point de voir une partie sur deux crasher, totalement déséquilibré, éditeur de map sous-exploité, outils pour le multi pauvres, traductions foireuses etc

SoaSE est un bon jeu qui à énormément souffert d'un manque de moyens et la qualité de celui-ci s'en est pris plein la gueule. Il feraient bien de travailler un peu moins et de jouer un peu plus ...

Je suppose que tu parles du multijoueurs. Je n'ai pas énormément joué en multi mais malgré ça j'ai toujours terminé les parties sans problèmes. Quant au solo (j'ai plus de 300 heures de jeu), je n'ai jamais eu un jeu aussi stable ces dernières années et ce depuis la version 1.0. Donc pour moi rien que pour ça c'est le jeu de l'année.
Mowen

Retourner vers Commentaires