Digital Bros Games

Comment télécharger "Entrenchment" ?

Discussions autour de Sins of a Solar Empire

Comment télécharger "Entrenchment" ?

Messagede capps13 le Jeu 5 Mar 2009 22:24

Bonjour, j'ai acheté en ligne la suite du jeu via Paypal, mais ensuite je ne sais pas ce qui c'est passé, je n'avais pas
de liens pour télécharger "Entrenchment"... :|
Si quelqu'un peut m'aider, merci beaucoup! ;)
@+
yohann
Ps: lorsque je lance "Impulse", je n'ai pas de mise à jour ou autres par rapport à l'achat que j'ai fait..
capps13

Re: Comment télécharger "Entrenchment" ?

Messagede beethov08 le Dim 8 Mar 2009 00:44

salut,

moi aussi j'ai bugué un moment

en fait faut aller dans les clés, cliques sur le bouton droit sur le logo impulse en haut à gauche tu as le menu et tu vas sur "Register a product"

et là "add registration", tu tapes le numéro de série et ton adress mail que tu as reçu ddans le mail de confirmation...

et voila ça s'installe...

par contre tu vas me dire si t'as ça, moi je n'arrive pas à jouer à entrechment en ligne ça me dit que les fichiers sont pas compatibles avec le serveur des autres (quand je veux rentrer dans une partie)....

sympa acheter un truc qui marche pas !
beethov08

Messagede capps13 le Dim 8 Mar 2009 22:21

Salut,
merci pour ton aide, alors là je suis en train de télécharger le jeu...Impec merci!
Juste que ce que j'ai pu remarquer, c'est que lors de l'enregistrement du jeu, dans liste que "Impuls" propose, à SOASE, il y a 2 "Entrenchment" + "Entrenchment" version démo...Alors je ne sais pas ce que ca va faire...Je te donne des news dès que j'ai fini de télécharger. ;)
capps13

Messagede capps13 le Dim 8 Mar 2009 23:43

Bon ca y est, alors oui effectivement il nous manque, nous français un patch pour que l'on puisse jouer en ligne, entrenchment en Français est une version 1.1, il faut attendre la mise à jour...Je pense que cela ne va pas tarder...
Comme tu dis on achète un jeu qui ne fonctionne pas à 100 POUR 100... :oops:
Merci encore pour ton message.
@+
capps13

Messagede mouack le Ven 20 Mar 2009 20:03

et bien moi j'ai un autre souci, j'ai acheté entrechment cependant impossible de l'installer...
A chaque fois j' "add registration" le jeu mais je reste dans la page de registre alors que la clé a été enregistrée avec succés donc au bout d'un moment je retourne pour installer le jeu, et rebolotte il me demande de registrer le jeu,.
Voila et c'est comme ça tt le temps donc j'ai le jeu mais je peux pas l'installer:-)
bref si quelqu'un a une solution !!!! je suis tout ouïe.....

merci
mouack

Messagede redhot332 le Dim 26 Avr 2009 08:54

:? il est marqué ou le numéro de série sur le mail de confirmation je le trouve pas aider moi SVP!!!
redhot332

Messagede chiquet le Dim 5 Juil 2009 03:38

ENFIN !!!!
je lutte depuis plus de trois heures pour télécharger "entrenchment".
Quand je cliquais installer on me demandait de l'enregistrer alors que je venais de le faire.
En fait il faut aller dans le menu enregister mais au lieu de taper le numéro de série d'"entrenchment"(l'add on) il faut taper le numéro de série du jeu (sur DVD que vouz avez acheté), cela sélectionne automatiquement Sins of a solar empire et la il faut valider. ensuite il sufit de retourner dans "My game" et de cliquer sur instaler dans "entrenchment".
Et la c'est la délivrance , l'extase, enfin l'instalation démare, quel pied. :mrgreen:
chiquet

Messagede Belgicos le Ven 18 Sep 2009 14:20

Salut.

J'ai acheté Entrenchment via Impulse il y a quelque temps.J'ai le numéro de commande et tout et tout...
Le problème,c'est que je ne retrouve pas le fichier téléchargé.Je ne suis pas sûr,mais il me semble qu'il s'était installé directement.
Y a t-il moyen de récupérer le programme "Entrenchment" en entier afin de le réinstaller sans passer par Impulse.Quand je dit:sans passer par Impulse,je parle de la réinstallation,pas du téléchargement;ou devrais-je réinstaller le jeu originel puis mettre à jour via Impulse ?

Merci d'avance.

Erick
Belgicos

Retourner vers Discussion générale