Bonjour à tous, joueurs de SOASE et membres de ce plaisant forum.
Pour ce qui ne se rappelle plus qui je suis, je me présente: "Mondes Frontieres" ou désormais "=BS= Mondes".
Cela fait longtemps que je n'ai plus mis les pieds ici et je suis de retour pour une bonne raison.
Nous avons remarqué que depuis peu, quelques jeunes Teams émergeaient à la surface de ce jeu, et afin de contribuer à cette engouement (afin de favoriser leur création) auquel nous nous intéressons vivement, nous avons décidé d'organiser un petit défi entre les joueurs du forum officiel français et le notre (précédent un Tournoi que nous organiserons très prochainement et visant tout les joueurs de ce jeu, aussi bien français qu'anglophone).
Voila ce que nous vous proposons pour l'heure:
Divers matchs de niveau amical opposant notre Team (=BS=) à toutes celles qui pourraient être, et que nous espérons de tout cœur, voir apparaitre sur ce forum (quelle ne soit qu’un petit groupement de joueur ou plus). Ceci dans un but de simple amusement et de cohésion entre joueurs français dans le but d'apporter un plus certains dans la communauté de ce jeu.
Nous espérons vous voir très prochainement.
Bonne journée à vous tous et bon jeu!
lien de notre forum : http://birds.forum.xooit.com/index.php