1 LES RESOURSE:
moi qui joue souvent avec les vasari meme tout le temps avec eu ,je les coner comme qui direr pas coeur^^
la premiere chose a savoir sur eu et qu'il ne sont pas comme les tech ou l uniter. S'est ta dire que les chose a echeter sont equilibrer niveau resourse; donc je diser que la premiere chose a savoir éter que les vasari éter tré gourment en cristal donc des le debu essayer de trouver boucoupe de mine de cristal
2 MILITAIREMENT:
L autre point a savoir et que les vasari on casi les uniter les plis forte du jeux; Mais leur gros defau et quil fau acheter l'amelioration pui ameliorer le nombre de vaisseau que vs pouver avoir( c ar il mange boucoup en nombre de vaussaux limiter )
3 LE DEVELOPEMENT:
et enfin a savoir que les vasari nons pas comme les tech et l'uniter la capasiter de prendre les mine de cristal et fer dans des champs d'asteroide
je croi que jer dit le principal bien sur il i a plein d autre chose deficile a savoir sur eu
CONCLSION:
Les vasari perso sont fer que pour les joeur bien experimenter ( sela et tin conseille ) jesper vs avoir aider et peut etre vs retrouvrege en multi sur internet qui s'est le monde et petit lol( une phrase bien foireuse je ser ^^ )