de **General-Spartan** le Ven 19 Sep 2008 02:50
Salut a tous voila je propose un regroupement de 4 joueur tous au plus pour aucun lag meme si mon pc est dernier cri je prefere que les joueur reste dans la parti^^ donc je propose un parti 4 joueur samedi 20 septembre a partir de 15h jusqu'a...
Si vous voulez des bot suplementaire aucun probleme on les exterminera les premier mdr je prefere sans pirate(je les appele les trou du cu escuse moi mais c'est la veriter il ne servent qu'a vous estropier des membre)grande flotte apres tous en moyen
deux equipe de preference reparti par equilibre(un bon avec un moyen de chaque coter ou fort comme vous voulez est les bot en difficile ou injuste mais bon jai esseyer en injuste solo 5 bot injuste avec moi o milieu en 15 minute a peine javait 10 vaisseau sur ma tronche^^figurer vous quie jai fini l parti en 20 minute^^kel rush!!
bon bah voila la carte sera choisie sur place j'att des reponce tres rapide ^^ de plus je signale que je suis en permission donc voila sa serait bien un petite parti en attente de reponce
**Général-Spartan**
Les Guerres ne font que ce succeder mais l'ame du guerrier reste éternel...