les ressources étant plus chères que les crédits je fais donc le choix de développer mes raffineries, j'ai vite remarqué que les raffineries sur les planètes avec beaucoup de liens vers d'autres planètes rapportaient beaucoup plus de ressources, mais dès que j'essaye d'ajouter d'autres processeurs de matières je ne vois pas d'amélioration, que ça soit à 1/3 de quota ou à 9/3, dailleurs, faut-il dépasser ce quota? le mettre à 3? comment cela fonctionne-t-il j'en ai pas la moindre idée et je n'ai trouvé des renseignement nul part.
Les ports commerciaux aussi ne m'intriguent, quand j'en place un sur chaque endroit ils me rapportent tous exactement la même somme, sauf une ou deux planètes, pourquoi? je pensais que cela dépendait du nombre d'habitants, ou encore de l'éloignement avec la capitale ou les autres planètes, non plus, j'aimerais vraiment qu'on m'éclaire sur ces deux sujets
en me développant j'ai instauré une sorte de règle, où pour chaque colonie possédant suffisamment d'emplacement logistiques, je devrais placer un temple de communion, est-ce vraiment utile au point de vue culture ou il est possible de les agencer dans l'espace en petite quantité pour couvrir le plus de terrain possible?
je voulais aussi savoir si l'extension valait le coup de la prendre
merci pour vos futurs réponses ^^