Digital Bros Games

Soucis achat occaz

Discussions autour de Sins of a Solar Empire

Soucis achat occaz

Messagede HolY le Ven 29 Jan 2010 19:12

Bonjour, je viens d'acheter SOASE et je n'avais pas pensé au fait que en occaz, quelqu'un l'a déja utilisé et s'est donc déja enregistré avec la clé.
Du coup, je peu jouer, mais je ne peux pas mettre à jour ma version... soucis...

Quelqu'un aurait une solution SVP?
merci
HolY

Re: Soucis achat occaz

Messagede Rino20 le Lun 1 Fév 2010 00:48

Salut Holy,
La clé ou code d'activation se trouve au dos du manuel d' utilisation.En géneral pour les jeux ,on peut l'utiliser sur 3 machines silmultanément (toléré) .Demande à celui qui te l'a vendu de libérer ce code sur une des machines (s'il peut ......) et ça devrait s'arranger pour toi.
Rino20

Messagede Rino20 le Lun 1 Fév 2010 23:12

re salut Holy,
quelques patchs de mises à jour :
http://www.clubic.com/patch-jeux-video- ... mpire.html
+ As tu téléchargé et installé Impulse (http://www.impulsedriven.com/) ?
+ Est-ce qu' Impulse détecte ton jeu sur le PC ?
Rino20

Messagede SaintCyr le Dim 28 Fév 2010 10:24

Salut tous,
Moi je viens d'acheter ce jeu à AUCH... (pas de pub, lol) en boite de 2 dvd (un spécial musique), plus une map des technologies 'superbe), mais je ne trouve pas de clé imprimée sur le dos du manuel ou ailleurs ?!? Dans ce cas il m'est impossible de créer un compte et de plus le mettre à jour, erf!!! Ya t il une personne qui connait ce pb? J'insiste, ya pas de piratage, juste connaitre la démarche pour l'obtenir, voilà bon jeu à tous!
StCyr
SaintCyr

Messagede SaintCyr le Dim 28 Fév 2010 10:52

Après avoir lu sur le site officiel (en anglais) les modalités d'enregistrement, il est stipulé que la clé d'activation est un "sticker" collé dans la boite du dvd, à moins d'être aveugle, je n'ai rien du tout....
Donc, je pense retourné au supermarket et faire une réclamation, j'espère que ce la sera pris en compte... cela devient délicat! C'est bien la première fois que cela m'arrive!
StCyr
SaintCyr

Retourner vers Discussion générale