Digital Bros Games

Crash à la destruction d'un vaisseau amiral

Pour toutes les questions techniques sur Sins of a Solar Empire

Crash à la destruction d'un vaisseau amiral

Messagede Corporation Mikar'na le Jeu 4 Mar 2010 21:14

Bien le bonjour à tous !
Je suis un tout nouveau joueur de Sose du coup... Premier message sur ce forum (Et oui, un premier message pour demander de l'aide, même pas une petite présentation. C'est scandaleux !).
Bon eh bien mon problème est dans le titre... Dès que je joue (en solo ou en lan avec des potes) la destruction d'un de mes vaisseaux amiraux me fait inexorablement crasher.
Ce qui contre l'IA n'est pas trop gênant (toujours moyen de sauver son vaisseau amiral) mais par contre contre d'autres joueurs...
Si quelqu'un a une solution, je lui saute au cou ! (Ou pas, je ne veux faire fuir personne).
Merci d'avance ! :)
Corporation Mikar'na

Re: Crash à la destruction d'un vaisseau amiral

Messagede Corporation Mikar'na le Jeu 4 Mar 2010 23:52

Bon je n'ai pas trouvé la fonction éditer alors...
En réalité j'ai remarqué que c'était une erreur minidump qui se produisait à chaque destruction de vaisseau amiral.
Je joue à Diplomacy sur Vista.
J'ai cherché mais je n'ai trouvé aucune solution... Alors si quelqu'un a un petit tuyau.
Corporation Mikar'na

Messagede single_dot le Mar 9 Mar 2010 16:54

Pas de solution mais il se trouve que j'ai moi aussi des freezes aléatoires de jeu depuis que j'ai installé Diplomacy. Il faut envoyer un mail au support de Stardock avec en pièce jointe : le fichier minidump, une sauvegarde de dxDiag et son numéro de licence. Les détails (adresse, chemins d'accès, etc... sont donnés sur le forum anglophone). Je n'ai toujours pas de réponse mais je suppose que ça doit être lié à un problème de développement et de correction de bug. Je ne suis pas le seul a avoir vu ce problème apparaitre depuis le passage à Diplomacy.
single_dot

Messagede boudi le Lun 15 Mar 2010 13:41

Corporation Mikar'na a écrit:Bon je n'ai pas trouvé la fonction éditer alors...
En réalité j'ai remarqué que c'était une erreur minidump qui se produisait à chaque destruction de vaisseau amiral.
Je joue à Diplomacy sur Vista.

J'ai cherché mais je n'ai trouvé aucune solution... Alors si quelqu'un a un petit tuyau.

salut,

J'ai EXACTEMENT le même problème que toi. : l'erreur minidump qui fait crasher le jeu à la destruction d'un CS, sous Diplomacy. La seule différence c'est que je suis sous Win7.

Jouerais-tu avec la version française non officielle ? Pour voir si ça peut venir de là.
boudi

Messagede boudi le Lun 15 Mar 2010 18:49

Ok, je confirme que c'est la traduction en français téléchargée ici : http://trans-galactique.forum2jeux.com/ ... y-t415.htm

qui fait planter Diplomacy lors de la destruction d'un CS .

Si on repasse le jeu en anglais, tout baigne.
boudi

Messagede freecry le Dim 28 Mar 2010 15:41

Problème résolu ce jour

Une nouvelle traduction est disponible sur le site de transgalactique. http://transgalactique.free.fr/telesins.html

Cette traduction a été entièrement remaniée par Nemeo du forum canard PC. Je lui dis un grand merci et je lui tire mon chapeau.
freecry

Retourner vers Forum Technique