Digital Bros Games

Guide Galactique par le Mag CyberStratege

Partagez vos tactiques et stratégies.

Guide Galactique par le Mag CyberStratege

Messagede Madikerian le Jeu 7 Aoû 2008 13:57

Ce n'est pas un test, celui etant déja fait dans un précédent numero. Le magazine Cyberstratege propose un guide galactique complet pour SOAES permettant d'avoir quelques conseils stratégiques propres au différentes factions :

Image

Je n'ai pas encore reussis à me le procurer mais croyez moi , en général leurs guides sont de très très bonne qualité et très bien analysé :D

Bonne lecture pour les acquéreurs du mag
Madikerian alias WestI de la communauté BIRDS Multigaming Strategy Amiral TEC AU RAPPORT !
Madikerian

Re: Guide Galactique par le Mag CyberStratege

Messagede Mowen le Jeu 7 Aoû 2008 15:59

Je confirme c'est du tout bon comme magazine.

Concernant SoaSE, il y a le test du jeu dans le n°14 et dans le n°15 (actuellement en vente) la première partie de l'analyse stratégique.
Mowen

Messagede Madikerian le Jeu 7 Aoû 2008 17:12

Et attention quand il vous font une analyse stratégique c'est pas du jv.com :lol: Und équipe de passionné de jeux de stratégie tout thème qui le montre très bien ! :D
Madikerian alias WestI de la communauté BIRDS Multigaming Strategy Amiral TEC AU RAPPORT !
Madikerian

Messagede Theotenai le Jeu 7 Aoû 2008 17:43

Merci pour l'info. Effectivement, je me suis procuré le 15 et on a droit à 5 pages d'analyses présentant visiblement les stratégies les plus utilisées et efficaces pour les races (Rush Sova des TEC, Rush LRM des Advent, etc...) pour ce qui est de la 1.5, plus 3 pages présentant en détail tous les vaisseaux amiraux.
Je n'ai fait que survoler l'article pour le moment, mais ça a l'air plutôt bien fait.
Bref, une bonne lecture en perspective :)
Accueillez la Lumière de l'Unité. l'Unité vous guide.
Theotenai

Messagede aldebaran2001 le Jeu 14 Aoû 2008 00:15

voui voui :

Sur leur site : - Sins of a Solar Empire : la nouvelle odyssée de l’espace - guide galactique complet

..donc complet....alors

_ Je vais de ce pas l'acheter !

_ Zut, c'était fermé, tant pis j'y retournerais demain matin !

.....pppfffff c'est toujours la même chose dans nos petites villes de province, plus rien d'ouvert aprés minuit ... :evil:
aldebaran2001

Messagede bluedev le Jeu 14 Aoû 2008 08:56

si c'est le numero juillet-aout alors vraiment ca vaut pas le coup.

On y trouve un peu les mêmes choses que dans le guide de Joubarbe en moins complet. Le numero suivant a l'air plus complet par contre, on verra quand il sortira :)
bluedev

Messagede aldebaran2001 le Jeu 14 Aoû 2008 11:40

°

Je confirme bluedev, je l'ai vu et l'ai trouvé un peu court, surtout pour un novice......

J'ai aussi tapé ' joubarde sins of ...... ' et suis tombé sur le site et ai téléchargé le guide qui semble trés bien fait.....

Attendrais le n° de sept....

°

.............attendrais le jour et la nouit, attendrais touyours ton retour.
aldebaran2001

Messagede Mowen le Jeu 14 Aoû 2008 19:55

Aux dernières nouvelles, la revue Cyberstratège s'arrête. Il n'y aura donc pas de numéro 16. :cry:

Il est possible que cela devienne uniquement un magazine Internet.

http://www.cyberstratege.com/forum/viewtopic.php?t=1822
Mowen

Messagede Madikerian le Sam 16 Aoû 2008 09:14

:( Merci pour l'info Mowen. C'est un grand magazine qui s'arrète :cry: mais l'équipe et sa passion sera toujours présente sur la toile comme le laisse entendre Théophile Monnier, c'est ce qu'il faut se dire.... Théophile Monnier avait encore une fois raison dans l'analyse d'une certaine forme de wargame, le business : Dans le marché des mags de jeux video pc voir de jeux video tout court, ceux qui sortent un mag avec un cd, rajoute à l'approche marketing de leur package et attirent par l'appat du "gain gaming" des joueurs.Et surtout par l'impression que se font les joueurs, de rentabiliser le coût exorbitant d'un mag de jeux video (5 € à 7€ environ) par un cd avec quelque demo ou jeux gratuit ; ironiquement présent sur internet. De plus l'arret du cyber peut être aussi considéré comme une erreur, par des acquis alors perdu à jamais...C'est encore une fois le businness qui fixe les règles :? ....
Madikerian

Retourner vers Stratégie