Nous sommes le Sam 11 Sep 2010 03:45
salut je suis guilty spark une jeune recru encore inéxpérimenter mais qui a de l'enbition , j'ai 17 an je ne suis pas un geek (du moin il me senble) je suis motiver est je cherche la compétition ^^
Salut je suis guilty spark, une jeune recrue encore inexpérimentée mais qui a de l'ambition , j'ai 17 ans. Je ne suis pas un geek (du moins il me semble), je suis motivé et je recherche la compétition ^^

Madikerian a écrit:blabla ... un des facteur semble tourner autour d'un élément, de moin en moin usé : l'objectivité avec une pincette de tempérance
http://www.sinsofasolarempire.fr/forum/charte-d-utilisation-des-forums-sinsofasolarempire-fr-t1.html a écrit:Lisibilité
* Sur un forum vous n'êtes pas limité en espace pour l'écriture de vos messages. Merci de ne pas utilise pas le langage "SMS" sur ce forum. Ecrivez dans un français correct en évitant de faire trop de fautes d'orthographe (relisez-vous avant de poster).
Bienvenue Guilty, je pense que tu te feras de nombreux amis ici, les débutants inexpérimentés avec de l'ambition sont là en masse depuis la sortie du jeu en Europe
* Sur un forum vous n'êtes pas limité en espace pour l'écriture de vos messages. Merci de ne pas utilise pas le langage "SMS" sur ce forum. Ecrivez dans un français correct en évitant de faire trop de fautes d'orthographe (relisez-vous avant de poster).
En toutes circonstances, restez courtois, et faites preuve de bienséance et de politesse envers les autres utilisateurs du forum.
Les propos injurieux, racistes, xénophobes, antisémites, haineux et tout autre intolérance ou discrimination sont interdits sur ce forum.
Madikerian a écrit::| Effectivement ce n'est pas l'académie française mais il existe aussi des principes simples d'accueil, la politesse et la neutralité. Je n'aimerais véritablement pas qu'on vienne m'accueillir en me foutant plus ou moi l'affiche par l'orthographe de mon message.. Pire, en corrigeant mon message tout en colorant les mots sujet à erreurs : shock: : je trouve ça vraiment déplacé.
Madikerian a écrit:je ne vois pas qui a dis : " on apprécie de lire des messages pas trop mal orthographiés..."
Madikerian a écrit:ps : c'est un peu "dangereux" de faire les "élitistes" avant l'heure à mon humble avis, de moin en moin de joueur s'exprime sur le forum, un des facteur semble tourner autour d'un élément, de moin en moin usé : l'objectivité avec une pincette de tempérance
Madikerian a écrit:Quant à toi, ben on te connaît, ce qui est assez ironique c'est que les personnages dans ton style trouvent généralement un moyen de se "démarqué" d'essayer de se mettre en avant pour je ne sais quelles raisons injustifié .... (ta phrase dans ta signature et celle d'origine ou tu disais que tu avais toujours raisonet ysmir qui écris en jaune
)
Madikerian a écrit:Le ridicule ne tue pas, qu'on se le dise !

OMG, c'est trotro-déplacé de chercher à donner un coup de main à un ptit jeune ayant du mal à écrire... oui, je suis une belle ordure à n'en point douter
Non mais franchement faut se relire avant de poster nawak, ça serait sympa ; Car venir dire qu'écrire comme un goret ça n'a rien de gênant et qu'il est honteux de conseiller un correcteur automatique c'est soit d'une stupidité consternante, soit une tentative désespérée pour chercher des poux à quelqu'un.
Dans les deux cas tes arguments sont débiles et me confortent dans l'idée que chercher à améliorer le langage sur le net vous fait passer pour un connard (mais ça je m'en moque donc je continuerais) et que les plus couillons sont les laxistes qui prônent un laissez aller collectif (et ne te sens pas viser hein).
Continuez sur cette voie les je-m'en-foutistes, c'est vrai que c'est trotro-kewl de pas savoir écrire (vivi, c'est la marque des geeks)... le pouvoir aux analphabètes (surtout aux bêtes) !
Il y a une poignée de personne qui fout (ou a foutu, prenez ça comme vous voulez) le bordel et tu y as contribué.
Attend que je reflechisse... hmmmmm... Surement ceux qui savent écrire
Nan mais sérieusement, qu'est ce que ça peut te foutre ?
Plutôt que de chercher à tout prix à vouloir enfoncer (et d'une façon si risible que c'en est presque drôle) ceux qui ne te reviennent pas, arrête de masturber ton clavier et cherche un moyen de passer pour quelqu'un d'intelligent et d'intéressant
Sire Madikerian à la 3eme personne a écrit:celui qui essaye juste d'équilibré certaines choses et d'apporter sa contribution à la structure ou modération de ce forum.Après pour ce qui est de l'intérêt ou l'intelligence t'en fais pas pour moij'ai plein d'acquis que je ne dresserais pas de leur longueur par peur que tu n'en vienne à dire "tiens la il se la raconte" ou "vous voyez il se la raconte"

T'en fais pas, t'auras une sucette si tu continue comme ça
Non mais franchement relis toi garçon, c'est trotro-fort ce que tu raconte là x-D
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités