Digital Bros Games

clan SK recrute

Vous cherchez un clan ? Votre clan recrute ? Vous cherchez des équipes pour faire des matchs ?

clan SK recrute

Messagede sk_french_pitch le Mer 12 Nov 2008 17:49

Bonjour, je me présente "sk_french_pitch " du clan SK depuis novembre 2004.
mes jeux favoris sont principalement des "str" : -AOE3- total war rome et mediéval 2 et maintenant "SOASE".
-Le clan sk est une team multigaming sous forme d'association qui existe depuis l'an 2000.
-Le tag "SK" est tiré d'un film qui a marqué le monde entier (enfin la France surtout) La Cité de la peur des "nuls". sk_ ça veut dire : "je suis quasiment sur que nous avons affaire à un "sérial killer".
-sur le site sk vous pouvez voir les photos des membres et leur responsabilité dans le clan : simple joueur ou autre .
-les jeux les plus joué pour le moment par les joueur sk : cs 1.6 - css- AOE3-GRID-savage et j'espere bientot SOASE.
-les outils du clan: 4 serveur ,1 teamspeak, forum ,tchat, vous recevez un mail quand il y a un rendez vous pour votre jeux favoris et vous pouvez vous meme posé un rendez vous .
-je cherche a créé une team soase dans le clansk .Pour faire partie du clan il vous suffit de vous inscrire et de me contacté sur le forum sk . :D
-se sera plutot une équipe passionné du jeux "SOASE" mais sans prise de tête : http://www.clansk.org

NOMS DES GAMES QUE JE CREE SUR "SOASE" : Galaxie SK-fr

pseudo Xfire :sk_french_pitch
messenger : french-p1tch4@hotmail.com

@+ et bon game
sk_french_pitch

Re: clan SK recrute

Messagede SAS_ le Mer 19 Nov 2008 21:02

Clan SK .... Ca me rappelle Dota ....

;)
SAS_

Messagede sk_french_pitch le Mer 19 Nov 2008 21:30

dota ?? explique
sk_french_pitch

Messagede mathusalem le Dim 30 Nov 2008 10:58

c'est un mod de war3
mathusalem

Messagede SAS_ le Lun 1 Déc 2008 20:27

Le clan SK est un clan multigaming mondialement connus . C'est une équipe que l'on peut appelée " pro " . Sponsorisée par plus d'une marque , le clan SK est notamment présente dans le mode de jeu Warcraft III le plus connu : Dota .

Plus d'info : http://www.sk-gaming.com/

Bonne Continuation

A+

SAS_
SAS_

Retourner vers Clans et Recrutement