Digital Bros Games

Organiser des soirées SoaSE

Donnez-vous rendez-vous sur Sins of a Solar Empire.

Re: Organiser des soirées SoaSE

Messagede bluedev le Jeu 14 Aoû 2008 15:25

Ne t'inquiete pas, quand on fait des XvsX, tu te joins à une des équipes et ca ne posera aucun probleme.
bluedev

Messagede Haelmatrel le Dim 17 Aoû 2008 09:19

il y a presque plus de francais le soir, ca craint.
Haelmatrel

Messagede NextPatriot le Dim 17 Aoû 2008 17:12

C'est vrai :(
moi aussi je joue de moins en moins en ligne
Bref je continue de jouer a soase avec quelque mod mais bon je ne suis plus tenté par le multi ;)

Peut-on joué en ligne avec des mods ?! :?:
NextPatriot

Messagede Madikerian le Dim 17 Aoû 2008 19:40

Il ya ptete aussi la période estivales qui jouent et le soleil 8-)
Vous inquiétez pas ça va revenir.. Dommage Next même si je suis sur que tu t'y remettra ;)
Je pense qu'on peut jouer avec les mods mais il faut sans doute que les autre joueurs est installé ton mod...
Madikerian alias WestI de la communauté BIRDS Multigaming Strategy Amiral TEC AU RAPPORT !
Madikerian

Messagede NextPatriot le Dim 17 Aoû 2008 19:44

Madikerian a écrit:Il ya ptete aussi la période estivales qui jouent et le soleil 8-)
Vous inquiétez pas ça va revenir.. Dommage Next même si je suis sur que tu t'y remettra ;)
Je pense qu'on peut jouer avec les mods mais il faut sans doute que les autre joueurs est installé ton mod...

Oui 8-) ne tkt pas je viendrais joué mais pas aussi souvent qu'avant :!: :mrgreen:
NextPatriot

Messagede GDC le Mar 19 Aoû 2008 12:54

Ouh ben çà déprime sévère par ici ! ;) Ben, moi je jouerai bien mais ce sera pas avant vendredi pour le multi. Les matins risquent d'être difficiles sinon.

Avant de partir en vacances, je me suis fait mon premier FFA avec 5 IA difficiles (aucune équipe) et c'est vraiment très très long ... 7h30, j'en ai fini un et affaibli 2 autres (destruction des planètes-mères) mais qu'est-ce que c'est long ! Peut-être que je n'ai pas la bonne technique aussi.

A vendredi pour une partie, j'espère ! Une revanche peut-être même ... :)
GDC

Messagede GDC le Jeu 28 Aoû 2008 17:07

Y a quelqu'un ??? Je sais bien qu'on ne m'entend pas crier dans l'espace mais quand même ... :D

Bon, ben, vendredi je jetterai un oeil sur Lobby_1 vers 21h et s'il y a quelques joueurs, on pourra se faire une petite partie. Parce que c'est pas tout çà mais je vous attends de pied ferme ! J'ai pas mal progressé et je crois que je tiens une ouverture (build-order) intéressante ... Sur ma dernière partie contre 2 IA difficiles en équipe, tout rapide, j'arrive à coloniser 7 planètes en 45mn et contenir mes 2 adversaires ! Cà va défourailler !!! :twisted:
GDC

Messagede Madikerian le Jeu 28 Aoû 2008 19:01

A ce propos, on a commencé à faire des petites soirées Birds et Monde Frontière comme un nouveau membre de notre team se rejoignent assez souvent sur notre TS vers 20h45, si ça vous intérésse, vous pouvez venir sur notre ts et gérer des partie ensemble, y'a aucun soucis ;) , IP : 91.121.5.41:9113 mot de passe à me demander ou à demander à Monde Frontière comme un membre de notre fofo..
A++

Bon game !!
Madikerian alias WestI de la communauté BIRDS Multigaming Strategy Amiral TEC AU RAPPORT !
Madikerian

Messagede boumboum le Ven 29 Aoû 2008 22:40

salut tout le monde. Je suis un ptit nouveau qui(bavait sur ce jeux en lisant vos post depuis 1 mois) :D donc je m y suis mis et je fais mes premières dents sur le multi 8-)
bon je ne veux pas m imposer!mais juste trouver des parties sympas avec des gens corrects (et francais ca aide!) pour des parties multi..(bizarre j ai l impression de remplir une annonce sur meetic :mrgreen: )

bon voilà bonne soiree tout le monde see y later.........
boumboum

Messagede Ouzaf le Sam 30 Aoû 2008 11:55

Boumboum, quand tu veux x)
Ouzaf

PrécédenteSuivante

Retourner vers Organisation de parties