Digital Bros Games

Place du marché

Partagez vos tactiques et stratégies.

Place du marché

Messagede GDC le Mer 20 Aoû 2008 15:42

Salut,

Une question sur le fonctionnement de la place du marché (en-dessous du marché noir proprement dit) : Comment les stocks mis sur le marché sont-ils diminués ? En effet, cela ne descend pas par tranche de 100 comme ce que peuvent acheter vos alliés (ou simples partenaires commerciaux). Je penserai plus qu'une partie vient du marché et l'autre du stock mis en vente (suivant le % du prix fixé) mais ces tranches ne sont pas non plus les mêmes à chaque diminution du stock (je crois).

Mondes, tu avais commencé à nous éclairer sur ces possibilités, je crois qu'il ne me manque plus que çà sur le sujet ... ;)

Merci d'avance.
GDC

Re: Place du marché

Messagede Cosmic Fart le Jeu 21 Aoû 2008 02:46

Il me semble que c'est uniquement en fonction de ce que tes partenaires commerciaux achètent, si ça ne descend pas par unité de 100, c'est parce que celui qui achète n'a pas assez de crédits pour les acheter et donc il n'en achète qu'une partie.
Quand on veut on peut, mais on peut ne pas vouloir.
Cosmic Fart

Re: Place du marché

Messagede GDC le Jeu 21 Aoû 2008 09:24

Merci pour tes réponses, Cosmic (Diplo aussi). Je vais tâcher, avec un pote, de faire des tests plus poussés sur cet aspect pour en comprendre le fonctionnement. Comme il est écrit que cette possibilité influe sur les prix du marché (à la baisse), je vais vérifier mon hypothèse et vous direz (ou si je trouve un truc sur le forum US).
GDC

Retourner vers Stratégie