Digital Bros Games

Propre fenêtre diplomatique

Partagez vos tactiques et stratégies.

Propre fenêtre diplomatique

Messagede GDC le Mer 20 Aoû 2008 16:21

Salut,

Encore une question à la c.. ou plutôt une confirmation, sur son propre écran diplomacie se sont bien nos classements des différentes catégories qui sont donnés ?

Et une erreur (peut-être) qui se serait glissée dans le DERNIER CyberStratège (snif, c'est fini) :cry: : il y est écrit qu'il ne sert à rien de construire plusieurs raffineries sur une même planète !?! Or, dans les règles, il est précisé que construire plusieurs fois un bâtiments sur une planète en augmente les effets, je l'ai lu précisément aussi sur le forum US et je n'ai pas vu de changement de ce type dans les changelogs ...

Merci

PS : Faut croire que j'ai pris mes vacances exactement à l'inverse de l'ensemble des joueurs FR ... :D

PPS : hier sur Lobby1, j'ai vu passer un certain Captain Obvious ... Maintenant, bien sûr, tout le monde peut prendre ce pseudo ! :) Surtout qu'il en était au problème avec son string et sur jv.com, c'est lui qui a fait le test ! :mrgreen: Et si tu me lis, n'hésite pas à venir jouer avec les gens d'ici ! Sont sympas pour le moment.
GDC

Re: Propre fenêtre diplomatique

Messagede Cosmic Fart le Jeu 21 Aoû 2008 02:57

GDC a écrit:Salut,Encore une question à la c.. ou plutôt une confirmation, sur son propre écran diplomacie se sont bien nos classements des différentes catégories qui sont donnés ?

Oui c'est bien ça, mais ce n'est pas ultra précis.

GDC a écrit:Et une erreur (peut-être) qui se serait glissée dans le DERNIER CyberStratège (snif, c'est fini) :cry: : il y est écrit qu'il ne sert à rien de construire plusieurs raffineries sur une même planète !?!

Ca sert à quelque chose mais c'est plafonné entre 3-4 raffineries en fonction du minerai. Si tu places ton curseur sur un minerai tu remarqueras dans la description un "x/3" et sur le minerai en dehors des zones colonisables "x/4".

Mettre deux raffineries double l'efficacité de celles-ci, mais je ne pense pas qu'il y ai de bonus supplémentaire. En général 3 raffineries est le maximum, sauf si autour de ta planète il se trouve du minerai hors zone colonisable.
Quand on veut on peut, mais on peut ne pas vouloir.
Cosmic Fart

Messagede CaptainObvious le Ven 22 Aoû 2008 16:56

PPS : hier sur Lobby1, j'ai vu passer un certain Captain Obvious ... Maintenant, bien sûr, tout le monde peut prendre ce pseudo ! Surtout qu'il en était au problème avec son string et sur jv.com, c'est lui qui a fait le test ! Et si tu me lis, n'hésite pas à venir jouer avec les gens d'ici ! Sont sympas pour le moment.

Je m'en rends compte que j'ai l'air un peu con avec mon problème de string maintenant ^^.
Alors je ne sais pas quelles étaient les chances pour que cela se produise, mais je ne suis effectivement pas le Captain Obvious du test de JV.com. Ce n'est même pas mon pseudo habituel, mais j'avais justement envie de changer un peu. Bon à part çà, je viens de commencer de tâter SoaSE, avec quelques parties en online jamais terminées, j'en suis donc au stade de débutant, je découvre joyeusement entre 2-3 raclées :geek:
Alors voilà si vous cherchez une victoire facile contre un noob, vous connaissez mon pseudo ^^.
Captain Obvious, faster than the speed of stupid
CaptainObvious

Messagede GDC le Lun 25 Aoû 2008 10:00

J'ai lu ton message un peu tard mais si tu veux en faire une plutôt à partir de vendredi soir prochain, pour moi, ce sera avec plaisir. Je te conseille de lire le sujet "Organisation de soirées SOASE", c'est là que çà se passe. En résumé, il y a normalement (mais là je crois bien qu'il y a un effet vacances ...) des joueurs FR le soir sur Lobby_1 à partir de 21h, les noms dans le sujet.
GDC

Messagede CaptainObvious le Ven 29 Aoû 2008 11:11

A moi de repondre en retard ^^
Bref, justement, je rentre de vacances le jour même, mais ce sera un peu short pour une partie ce soir. Par contre ce week-end, c'est débauche totale avant de reprendre, alors ce serait avec plaisir. :mrgreen:
J'irai faire un ptit tour sur le topic d'organisation.
CaptainObvious

Messagede GDC le Ven 29 Aoû 2008 11:14

OK, ben demain soir éventuellement alors. Pense à aller voir sur le site de Madikerian aussi. A SOASE, mon pseudo est OlivBig, je trainerai sur Lobby_1 pour voir si qq'un est là.
GDC

Retourner vers Stratégie