Salut,
Encore une question à la c.. ou plutôt une confirmation, sur son propre écran diplomacie se sont bien nos classements des différentes catégories qui sont donnés ?
Et une erreur (peut-être) qui se serait glissée dans le DERNIER CyberStratège (snif, c'est fini)

: il y est écrit qu'il ne sert à rien de construire plusieurs raffineries sur une même planète !?! Or, dans les règles, il est précisé que construire plusieurs fois un bâtiments sur une planète en augmente les effets, je l'ai lu précisément aussi sur le forum US et je n'ai pas vu de changement de ce type dans les changelogs ...
Merci
PS : Faut croire que j'ai pris mes vacances exactement à l'inverse de l'ensemble des joueurs FR ...
PPS : hier sur Lobby1, j'ai vu passer un certain Captain Obvious ... Maintenant, bien sûr, tout le monde peut prendre ce pseudo !

Surtout qu'il en était au problème avec son string et sur jv.com, c'est lui qui a fait le test !

Et si tu me lis, n'hésite pas à venir jouer avec les gens d'ici ! Sont sympas pour le moment.